Accueil / Général / rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !


Rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !

Sujet posté le 01/02/2009 à 11H38 par joueur_168029_1
JOUEUR_168029_1 01/02/2009 à 11H38 04/03/2016 à 22H40
 
JOUEUR_186890_1 01/02/2009 à 11H47
si tu le dit moi j'ai jamais eu de soucis

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_91277_1 01/02/2009 à 11H50
Pour ma part, mais je ne connais que celles-ci, j'ai utilisé, comme tout un chacun, la hotline une bonne vingtaine de fois et peut-être plus; mais je n'ai jamais attendue plus de 3-4 jours sauf en période estivale et encore.

T'as pas eu de chance ou je ne sais quoi.

Peut-être faudrait-il qu'ils fassent un break après cette nouveauté pour régler et améliorer certains détail du jeu.
Ce n'est pas les idées qui manquent mais , peut-être plutôt les bras!

Ad veniace
JOUEUR_127137_2 01/02/2009 à 11H51
aucun comentaire juste 1 arete de te plaindre tu croit que sais si facile de fair tous se que au demande

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_295_6 01/02/2009 à 11H54
GALOPIN , tu n'as jamais eu de probleme , oui mais tu n'es que de la saison 17 aussi , malgré que SAINTE ROSE est de la saison 15.
Si non , moi non plus jamais eu de probleme , mais sur le fait qu'il faudrait diminuer les grande nouveauté et plutot améliorer le systeme déjà présent , je suis totalement d'accord...
J'ai une dizaine d'idées pour les gros joueurs comme moi , mais dés qu'on demande quelque chose , on recois un baffe du genre "tu veux faire une grosse ferme , bin assume"
Oui , on assume , mais les gros joueurs sont souvent les plus anciens de simagri aussi , et ils deviennent de plus en plus nombreux...
Donc , c'est vrai que les joueurs auraient des idées d'améliration pour 4 ans
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 11H57
personnellement je trouve que tu y vas un peu fort mais tu as raison.
si ils vendent simagri moi perso j'arrete car aprés tu n'as plus personne en face pour te repondre avec du coeur ou de l'humour.
je pense qu'il faut leur laissé le temps. pensez aussi qu'il va y avoir l'arrivé de quentin qui apportera une bouffet d'air frais au jeu.

si j'etais a la place de ramses en lisans tes propos, j'annulerais la mise en place de l'activité marechage et autre rien que pour vous demontrez qu'au final les administateur passe du temps pour nous satifaire. moi perso je vois ce jeux non plus comme un jeux quelconque mais comme si j'etais dans une autre vie dans laqu'elle j'aurais aimé etre. je suis fan de jeux de strategie, mais pour info je n'ai plus le temps d'y joue a ms jeux de strategie car simagri apris une par importante dans ma vie. si je peu aidé au bon deroulement du jeux je le ferais.
voila ce que j'avais adire. personnellement et avec beaucoup de coeur et de sympathie MERCI, MERCI a vous les administrateurs.
car je sais qu'ils fond de leur mieux, CONTINU2 COMME CA LES GARS

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_8612_2 01/02/2009 à 12H01
si tu as un virus, tu te plains auprès de bill gates?

il ne faut pas exagérer! certes la hotline est quelquefois longue! mais je n'ai jamais eu plus de 5 bugs par an! et bien souvent c'est une mauvaise manipulation de notre part qui amène au bug.

moi je veux juste retenir la gentillesse et la disponibilité des admins lorsqu'on leur expose directement le problème! merci pour cette proximité, et que ce jeu reste un jeu d'amitié pour longtemps....et non pas une start-up comme dirait SR
JOUEUR_186890_1 01/02/2009 à 12H05
wollen si tu me connaissait tu saurais que je suis sur sim depuis + longtemps ca c'est mon compte sur fr1

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_133094_1 01/02/2009 à 12H07
Sainte Rose tu râles après les ralleurs,mais la tu fait quoi?

je crois que régler des bugs sa se fait pas comme sa,et ne croit pas que gérer un tel jeux,c est facile...si tu savais se que eux,voient sur leurs écrans,nous on capteraient rien du tout...

je trouve que la tu abuses,et tu va même très loin,tu te permets des réflexions, limites,voit "méchante"

qui te dit qu ils sont pas d autres soucis a coté de sa?tu sait j ai eu un bugs y a pas longtemps il a ete régler en deux jours,alors c est sur y en a qui posent des messages sur le forum,en pensent que leurs bugs va se résoudre en 15minutes!

les admins ne sont pas des "super man"ils sont droit a une vie aussi...




____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_91277_1 01/02/2009 à 12H11
Là, je suis inscrit depuis le 5 février saison 9, mais j'ai eu un autre gaec sur France 2 en saison 4 ou 5, je ne me rappelle plus exactement.
J'ai vu en qqs années beaucoup d'améliorations, mais la constante que l'on rencontre dans tous les forums concerne la création de nouveautés par les joueurs.
C'est un peu normal, chacun y va de son idée, idée par forcément mauvaise, mais qui demande beaucoup de temps et de moyens.
Au début, il faut tout gérer sur un coin de table et petit à petit (et même très vite) ça prend des proportions incroyable. (Je connais bien, j'ai créé en d'autre temps trois entreprises à la queue leu-leu!)
Tout ça pour dire que rien ne se fait d'un claquement de doigt et qu'il ne suffit pas de penser pour que cela se réalise!!

Ad veniace
JOUEUR_26359_2 01/02/2009 à 12H13
bien dit GAEC DES COQUELICOTS, j aimerais bien te voir toi SAINT ROSE, gérer un jeu comme celui la...en + personne ne t empêche de rester donc si tu n est pas contente bah tu connait la sortie

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_127137_2 01/02/2009 à 12H15
taupinette ne parle pas de malheur mais je croit que quand ramses vas voir sa il vas pas apresier parce que sa se dit pas des chose je parie si tu devrai fair se quil font le sit serai deja en faillite
des reflesion pareil

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 13H16
pour info je ss pour simagri et pas pour sainte rose

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_78701_2 01/02/2009 à 13H23
Personnellement je trouve que les gens se plaignent pour des riens. Le jeu est agréable et il n'y a pas tant de bugs qu'on le dit. Moi je n'en ai connu que 2 depuis mon inscription en saison 13:
-Dès l'achat d'un matos neuf , en ce moment, il faut l'entretenir tous les jours.

-Le bug sur la carte 3D qui donne de drôles de formes au batiments.

Je pense que l'on a de la chance de pouvoir jouer a un jeu aussi réaliste et quoi que l'on puisse dire, il est suivi par des personnes dynamique et déterminées alors profitons en!

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_14863_5 01/02/2009 à 13H30
S R
JOUEUR_133094_1 01/02/2009 à 13H36
Faut dire aussi concernant les bugs,y en a qui postent des topics pour dire qu ils sont victimes d un bugs,mais le problème vient la plus part du temps d eux,soient ils font pas gaff,soit ils sont fait une conneries...honnêtement des bugs c est rare tres rare,et on remarque que c est tout le temps les même qui se plaignent et qui en on"soi-disant"donc au lieu de se précipiter ces gens la feraient mieux de regarder leurs conneries...



____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_91277_1 01/02/2009 à 13H50
Et puis n'oublier pas, un bug de régler un problème en moins.
C'est rare que 2 bugs identiques se reproduisent!

Et puis une chose que je voudrais rajouter : je sais bien que pour des petits budgets 1 € c'est 1 €.
Mais là pour le coup je pense et j'en suis presque sûre SIMAGRI est un des jeux les moins chères et des plus captivant.

Et puis c'est son charme;
On peut discuter librement, on évite de s'agresser les uns les autres (cela ne sert à ren, mais alors à ren de ren!!)(en patois)

Bon jeux à toutes et tous

Ad veniace
JOUEUR_175502_1 01/02/2009 à 13H55
juste 3 mots....

____________________
JOUEUR_142776_1 01/02/2009 à 14H13
moi je rien a dire je suis la, des la saison et j`ai eu que 2 bougs

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_92203_2 01/02/2009 à 14H15
je voudrais complimenter toutes les personnes qui soutienne ce jeux. car on y passe de bon moment malgré les ralerie de certain.
je n'ai jamais eu de beug je touche du bois. mais j'ai eu quelque probleme hors beug et onm'a toujour aidé soit ici soit sur le chat soit par la hotline.
je suis decu qu'un joueur comme S R tien des propo comme ca voir meme outré. tout ce que vous avait dit comme argument contre R S je suis d'accord. moi je passe tout les jour sur le forum et c'est vrais combien de topic pour dire qu'il y a un beug alors que ce sont des mauvaise manip.

bref VIVE SIMAGRI ET LONGUE VIE A LUI

____________________
Hebergeur d'image
RAMSES35 (admin) 01/02/2009 à 14H29
Pour ce qui est de la Hotline peut pas dire grand chose m'en occupe pas! Certes il peut de temps en temps y avoir des retards, mais en règle générale les rapports sont traités (bon après faut encore avoir l'adresse qui va bien pour recevoir la réponse). Pour les bugs, ils sont identifiés, ils seront traités des lors que Quentin aura rejoint SimAgri, c'est à dire dans 3 semaines. A ce moment là le maraichage sera en place, ils pourront donc s'occuper tranquillement de remettre à plat ce qui ne va pas. C'est aussi à partir de ce moment là que je prendrais du recul vis à vis de SimAgri, la boucle étant bouclée pour moi, et comme je dis souvent, il y a eut un avant SimAgri

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

HETHRIR (VIP) 01/02/2009 à 14H29
GAEC DES COQUELICOTS

Mais là pour le coup je pense et j'en suis presque sûre SIMAGRI est un des jeux les moins chères et des plus captivant.

tu as faux en partie

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_137934_1 01/02/2009 à 14H48
Salut Ramses !

Quand tu dit : "C'est aussi à partir de ce moment là que je prendrais du recul vis à vis de SimAgri, la boucle étant bouclée pour moi, et comme je dis souvent, il y a eut un avant SimAgri "

Cela veut dire que tu vas nous quitter ??



____________________
** Concessionnaire neuf
** Nombreuses occasions toutes marques & location de nombreux matériels !
JOUEUR_91277_1 01/02/2009 à 14H56
HETHRIR : Tu as certainement raison, donne moi un exemple de jeu interactif aussi captivant que SIMAGRI.
3€ pour 1 an Simagri (84 jours)
10€ pour 1 an (365 jours)

Ad veniace
HETHRIR (VIP) 01/02/2009 à 15H00
hattrick, popmundo

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :